Navigation

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Projet de ressourcerie : votre avis nous intéresse !

Projet de ressourcerie : votre avis nous intéresse !

Afin de connaitre vos pratiques actuelles et vos attentes, nous vous invitons à répondre à un très court questionnaire (anonyme).

 

 

 

Le SMETOM de la Vallée du Loing lance une étude de faisabilité pour la création d’une ressourcerie  sur le territoire.

 

Une ressourcerie est une structure de récupération, de réparation et de vente d'objets afin de leur donner une seconde vie, avec un pôle sensibilisation et animations. Elle s'inscrit dans une démarche d'économie circulaire et d’insertion par l’emploi.
 
 Afin de connaitre vos pratiques actuelles et vos attentes sur ce sujet, le SMETOM invite tous les habitants et habitantes de son territoire et des communes limitrophes à répondre à un questionnaire qui ne prendra pas plus de 5 minutes à remplir.

   >>>>>> Lien vers le questionnaire : https://tinyurl.com/ycke538k

Un grand merci par avance pour votre participation !

 

En partenariat avec l'association Au Grenier du Loing